mineurcraft Index du Forum

mineurcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

「Candidature」 Olip96

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mineurcraft Index du Forum -> Le serveur -> Recrutement -> Test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olip96

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 00:41 (2011)    Sujet du message: 「Candidature」 Olip96 Répondre en citant

Plop !

Je me nomme Olivier, je suis âgé de 15 ans et je demeure actuellement au Québec (plus précisément dans la ville de Saguenay). Je suis passionné par l'informatique mais j'ai aussi un talent caché qui se rapporte à l'origami
. Je suis également un fan inconditionnel de Touhou Project.

Pour la maturité, ne vous inquiétez pas: je préfère largement les communautés adultes vu que l'immaturité de certaines personnes ayant mon âge m'exaspère totalement

Côté Minecraft, je possède le jeu depuis le 11 janvier 2010, soit durant la version Indev. Je pense donc pouvoir affirmer que j'ai une énorme expérience quant à ce jeu, mais je vais être modeste en disant que je suis à chier

Bref, j'espère de tout cœur être accepté au sein de votre petite communauté

Cordialement.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 00:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
winkies
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 11:28 (2011)    Sujet du message: 「Candidature」 Olip96 Répondre en citant

Citation:

passionné par l'informatique.

Citation:

Touhou Project.

Citation:

version Indev.

Bienvenu!

MortallicaXxX
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:20 (2011)    Sujet du message: 「Candidature」 Olip96 Répondre en citant

bienvenu 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: 「Candidature」 Olip96

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mineurcraft Index du Forum -> Le serveur -> Recrutement -> Test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange