mineurcraft Index du Forum

mineurcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Yokiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mineurcraft Index du Forum -> Le serveur -> Recrutement -> Test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yokiro

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:51 (2011)    Sujet du message: Candidature de Yokiro Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Jeremy, alias Yokiro à Minecraft, j'ai 16 ans et j'habite en Belgique du coté de Charleroi.
J'ai commencé depuis peu à Minecraft, je suis donc un débutant mais je suis très motivé pour m'investir dans un serveur multijoueur et le mode solo étant assez lassant.
Je n'ai pas encore de réel projet mais j'y réfléchi grandement.
En espérant que c'est quelques phrases vous auront convaincu,
Bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MortallicaXxX
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 23:04 (2011)    Sujet du message: Candidature de Yokiro Répondre en citant

pour moi il n'y a pas de problème, il faut attendre l'avi de Winkies 

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 23:12 (2011)    Sujet du message: Candidature de Yokiro Répondre en citant

pas de probleme non plus pour moi, en esperant que ta candidature soit acceptée.

winkies
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 00:31 (2011)    Sujet du message: Candidature de Yokiro Répondre en citant

Tu es whitelist.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: Candidature de Yokiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mineurcraft Index du Forum -> Le serveur -> Recrutement -> Test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange