mineurcraft Index du Forum

mineurcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bug de connection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mineurcraft Index du Forum -> Réclamations -> Report de Bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierrotgamer

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 07:14 (2011)    Sujet du message: bug de connection Répondre en citant

Bonjour ,
hier je me suisn installé en solo le mode cjb qui est un mod de cheat puis je me suis connecté au serveur et vu que celui-ci n'est pas protégé face au mod de ce genre le mod était encore actif donc j'ai était déconnecté de force et je n'arrive plus a me connecté .
Merci de m'aider.
Pierrotgamer

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 07:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
winkies
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 11:26 (2011)    Sujet du message: bug de connection Répondre en citant

http://twitter.com/#!/n1_SerVerS

et tu va enlever le cheat, en faisant un force update(dans option, le bouton juste au dessus de login)

Pierrotgamer

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:44 (2011)    Sujet du message: bug de connection Répondre en citant

Heuu je n'ai rien compris sur le twitter je dois aller ou??

winkies
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:17 (2011)    Sujet du message: bug de connection Répondre en citant

Tu attend que ça charge et ensuite tu lis, comme ça tu pourra comprendre qu'ils font de la merde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: bug de connection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mineurcraft Index du Forum -> Réclamations -> Report de Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange