mineurcraft Index du Forum

mineurcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mineurcraft Index du Forum -> Vie interne au serveur -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shakalou

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:00 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poster ce message mais je ne savais pas ou le faire.

Ce message a pour but de vous prévenir de mon absence à partir de vendredi et ce pendant 2 semaines , oui oui je pars en vacs :D. J'espère que d'ici la, les problèmes liés à l'hébergeur seront réglés. Sinon je vous dis à bientôt et vous souhaite de bonnes vacances.

Ps: A tous les villageois de Midgar , je compte sur vous pour bien avancer dans la ratissage :p.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MortallicaXxX
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:26 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

voila moi aussi je part en vacance je ne sais pas ou le poster donc je le met a la suite de shakalou, je part 2 semaines et j'espère que d'ici là les problème d'hébergeur seront finit, et je vous souhaite a tous de bonne vacance

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 22:11 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bon ba je vais faire de meme pour prévenir que je rentre le 24 aout et désolé de la gêne occasioner pour ce message qui n'est pas la ou il faut le poster mais je ne savais pas ou le faire

winkies
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 00:46 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Vous auriez pu faire un post par absence.

Shakalou

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 13:26 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Winkies tu peux me retirer de la white-list pour le moment si tu veux car je n'ai vraiment plus le temps de jouer. Lorsque je pourrais jouer de nouveau je te recontacterai pour voir si je peux revenir sur le serveur. Je passerai quand même de temps en temps sur le forum pour voir les news. Voila à bientôt :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mineurcraft Index du Forum -> Vie interne au serveur -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange