mineurcraft Index du Forum

mineurcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Test]Candidature de Pierrotgamer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mineurcraft Index du Forum -> Le serveur -> Recrutement -> Test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierrotgamer

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:28 (2011)    Sujet du message: [Test]Candidature de Pierrotgamer Répondre en citant

Bonjour je suis Pierrotgamer , pierrotgamer (sans majuscule) sur minecraft,
Je me présente : mon nom IRL est Pierre j'ai 13 ans et malgré que je sois dans la moyenne d'âge qui , on va le dire, "fou la merde" (excusez le langage) je suis très mature et ne fait pas de connerie.
J'ai minecraft depuis la version 1.2 et je joue beaucoup en solo mais j'ai toujours voulu intégré un serveur multijoueurs j'ai donc essayer minefield mais il y a BEAUCOUP trop de monde donc je me suis tourné vers ce serveur. Autrement je suis parisiens et je vait bientôt ouvrir une chaîne youtube nommé ProGaming ou ProGamer avec des vidéo de plein de jeux video nottament minecraft elle fonctionnera comme UnionMinecraft ou encore CoD:QG c'est a dire que je ferai mes vidéo mais je mettrai aussi les video d'autres joueurs avec leur accord . Donc je ferai surment une video du serveur ^^ avec votre accord .

Voilà je pense que j'ai tout dit et n'hésitez pas si vous avez des questions

En vous remerciant

Pierrotgamer

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
winkies
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:34 (2011)    Sujet du message: [Test]Candidature de Pierrotgamer Répondre en citant

Mais que voila une jolie candidature!
Est ce qu'il serait possible d'avoir des captures d’écran de tes œuvres?

Shakalou

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:43 (2011)    Sujet du message: [Test]Candidature de Pierrotgamer Répondre en citant

Très bonne candidature, et c'est vrai que tu as l'air très mature pour ton âge . J'espère que tu pourras nous rejoindre :)

Pierrotgamer

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 06:43 (2011)    Sujet du message: [Test]Candidature de Pierrotgamer Répondre en citant

Bonjour,
Je suis désolé mais je n'est pour l'instant aucune grande oeuvre a vous montrer car je n'en ai pas fait en solo j'ai des maison mais ce qu'il y a de plus simple . Si vous voulez voir des captures d'écrans de ma meilleur maison je vous en poste tout de suite

Encore merci

Pierrotgamer

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 06:56 (2011)    Sujet du message: [Test]Candidature de Pierrotgamer Répondre en citant

Pierrotgamer

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 06:57 (2011)    Sujet du message: [Test]Candidature de Pierrotgamer Répondre en citant

Pierrotgamer

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 06:58 (2011)    Sujet du message: [Test]Candidature de Pierrotgamer Répondre en citant

Pierrotgamer

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 06:58 (2011)    Sujet du message: [Test]Candidature de Pierrotgamer Répondre en citant

Pierrotgamer

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 06:59 (2011)    Sujet du message: [Test]Candidature de Pierrotgamer Répondre en citant

Et voilà une petite astuce sympa

Pierrotgamer

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 07:02 (2011)    Sujet du message: [Test]Candidature de Pierrotgamer Répondre en citant

Voici les screenshot que j'ai pu faire mais je vous prie de ne pas juger mon  architecture minecraftienne sur cette maison car ,j'en suis sur, je serais vous éblouir avec une construction sur le serveur et aussi car j'ai énormément d'imagination.

En espérant vous rejoindre

Pierrotgamer

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 07:12 (2011)    Sujet du message: [Test]Candidature de Pierrotgamer Répondre en citant

Excusez moi de postez plein de message à la suite mais j'ai oublier de vous demander :

1) si je pouvez vous tutoyer

2) Je n'est pas tres bien compris avec les égyptiens et atlantices pourtant j'ai cherché partout sur le forum

Merci

Pierrotgamer

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 07:42 (2011)    Sujet du message: [Test]Candidature de Pierrotgamer Répondre en citant

Encore une fois je suis vraiment désolé de mettre plain de message comme ça mais j'oublie a chaque fois.
Donc je voulais aussi vous dire que je fait des skin pour vous ce du serveur ce sera gratuit évidemment voila un petit screenshot de mon préféré et du mien . si vous avez une demande dites moi ce que vous voulez et j'essairai de vous le faire

Voilà et on ne le voit pas tres bien mais il a un casque avec un micro

winkies
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 09:56 (2011)    Sujet du message: [Test]Candidature de Pierrotgamer Répondre en citant

, ce bouton sert a editer son post.

Sinon pour les constructions, c est pas mal.

PS : Pour les factions, on a change, il n y a plus egyptien et atlantide, mais chaque personne va rejoindre ou creer un village(nous avons 4 villages pour l instant).

Pierrotgamer

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:50 (2011)    Sujet du message: [Test]Candidature de Pierrotgamer Répondre en citant

Ok merci pour l'info et puis-je rejoindre votre serveur???

winkies
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 17:55 (2011)    Sujet du message: [Test]Candidature de Pierrotgamer Répondre en citant

je te whitelist

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: [Test]Candidature de Pierrotgamer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mineurcraft Index du Forum -> Le serveur -> Recrutement -> Test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange