mineurcraft Index du Forum

mineurcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Test]Candidature de drakotest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mineurcraft Index du Forum -> Le serveur -> Recrutement -> Test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drakotest

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 23:25 (2011)    Sujet du message: [Test]Candidature de drakotest Répondre en citant

Bonjours je suis drakotest j'ai 14 ans.   
 J'ai déjà vécu une expérience roleplay qui s'est arrêté a cause d'une mise à jour. Diriger ou être diriger peut importe du moment que l'aventure est amusante ^^.
J'adore les châteaux fort et autre bâtiment du Moyen Age et je trouve que cette époque correspond parfaitement à Minecraft.

Merci et à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 23:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulkhaan

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 09:26 (2011)    Sujet du message: [Test]Candidature de drakotest Répondre en citant

C'est bon pour moi

winkies
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:16 (2011)    Sujet du message: [Test]Candidature de drakotest Répondre en citant

Est ce que tu pourrais nous en dire plus sur ton expérience Minecraft? Si tu es déjà allé sur des serveurs, si oui, lesquels.
Et si possible, des captures d’écrans de tes constructions.

Merci.

drakotest

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:54 (2011)    Sujet du message: [Test]Candidature de drakotest Répondre en citant

Pour mes expérience j'ai beaucoup joué sur le  serveur waterfall (rp)et sur quelque serveur survival privée
pour les screen non dsl car mes construction sont soit des ébauche soit supprimer et je n'avais pas fait de captures .
Je suis un professionnel des défenses ( Murailles,tour,et campement).

En espérant joué bientot

drakotest

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:00 (2011)    Sujet du message: [Test]Candidature de drakotest Répondre en citant

Une réponse s.v.p  même un non négatif ^^

winkies
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 00:23 (2011)    Sujet du message: [Test]Candidature de drakotest Répondre en citant

A tester, je te whitelist.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: [Test]Candidature de drakotest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mineurcraft Index du Forum -> Le serveur -> Recrutement -> Test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange