mineurcraft Index du Forum

mineurcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Test][Candidature de Player]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mineurcraft Index du Forum -> Le serveur -> Recrutement -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
f
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:13 (2011)    Sujet du message: [Test][Candidature de Player] Répondre en citant

bonsoir communauté de mineurcraft
mon pseudo dans minecraft est "Player" ( désolé pour le nom je peux pas changer )

IRL:
j'ai un vrai nom et un vrai prénom et j'ai 14 ans, j'habite en France

Mes disponibilités :
Je suis connecté 14h/24h 7j/7j Sur minecraft

Je possède TeamSpeak 3 skype ou mumble 

J'aime construire je suis fort en construction

J'aime bien miner, récolter

Motivation :J'aime construire et le server me motive ^^

Pourquoi se serveur et pas un autre: Le serveur m'intérres bien et même mieu que les autre server

Histoire Rp :

« Réveilles toi ! Vite ! Allez ! Réveilles toi, je t’en prie ! » Fit une voix féminine et triste. Et un homme rajouta : « On n’a plus le temps Lilya ! Il faut y aller, si on reste ce monstre va nous tuer» « Je le sais, on est pas assez fort pour le vaincre, mais lui le peut on doit le réveiller ! » « ON A PLUS LE TEMPS ! » Et une voix horrible, démoniaque, grave et forte fit : « Barrez-vous de
là ! Moins que rien ! » Et l’homme : « On s’arrache ! Tant pis ! On peut plus rien pour lui » « Non
je ne peux pas le laisser là » Mais l’homme l'ignora, attrapa la jeune femme et s’enfuit en courant. Le titan dit : « NightMare, je ne pensais pas te trouver là, et à moitié mort en plus ! Le seul à pouvoir me vaincre va mourir et plus personne ne pourra m’empêcher de prendre le contrôle de ce monde ! » J’étais allongé par terre. Mon corps refusé de bouger et ce monstre se trouvé juste devant moi. Il m’a appelé NightMare, qui suis-je ? Qu’est-ce qui se passe ? « Hey ! Gros débile reste pas là allongé comme une marmotte ! Stop faire genre que tu dors ! T’as juste la flemme de te battre ! » Fit une voix, elle aussi démoniaque dans ma tête. « Qui es-tu ?! ». Quand soudain je vis un rectangle posé sur quatre petits carrés, tout ça en vert avec des yeux, un nez, et une bouche noir ! Un creeper ! Mais oui ! Tout me revint à la mémoire. J’étais dans le monde cubique, Minesto, j’était le fondateur de la table carré, et le plus fort de ses chevaliers. Et Minesto était sous la menace d’une destruction imminente d’un démon nommé Quer, le destructeur des planètes de Minecraft. Oui je me rappelle de tout, moi et mes disciples, nous nous sommes réunis il y a quelques heures pour lancer un assaut sur sa forteresse soi-disante imprenable. Nous avons réussi à la percer et nous sommes arrivés dans sa cour où une embuscade de creepers nous tomba dessus, des explosions se produisèrent et je me mit devant pour tous les protéger, mais en vain, tout le monde fut tués. Et je m’évanouis et perdis la mémoire. Seul mon bras droit Cell , et ma jeune disciple Lilya, la plus talentueuse en soins survirent. Voilà toute l’histoire, et cette voix dans ma tête était le démon que j’avais dompter et enfermer dans une épée. C’est lui qui me sauva, au moment où j’avais tenté de sauver tout le monde, en sortant de l’épée et en m’entourant de son enveloppe spirituelle. Je me releva et je dit : « Quer, je me rappelle de tout, tu as tué tous mes chevalier de la table carré, je vais les vengé ! Démon , es-tu prêt » Et le démon a l’intérieur de moi me répondit : « Oué, on va en faire de la chair à pâté de ce tas d’os ! » Je saisis mon épée, en bois certes, mais extrêmement puissante. « LIBERATION ! » Et le colosse dit : « Tu n’es pas le seul à être puissant ! HAAAAAAAAA ! » Une force incroyable sortit de Quer. Mais je voulais me venger. Le démon a l’intérieur de moi fut libéré, et mon épée grandit, grandit, grandit. Jusqu’à attendre le double de ma taille. Elle devint une épée de plus de deux mètres, en or et ornée de diamant sur les côtés. L’arme ultime, le diamant pour la puissance et l’or pour la classe, oui, rien n’est puissant sans être classe ! Je tournoya l’épée autour de moi et je sauta ! Quer dit : « Je ne te laisserai pas prendre de la hauteur ! Fumier ! » Il sauta lui aussi, il arriva a ma hauteur et projeta son poing vers ma face, j’esquivai en mettant mon épée surdimensionné sous mon corps ce qui me fit retomber. Je retomba sur le sol et je me prépara à contre attaquer. Quer était toujours dans les airs et ne me laissa pas le temps de l’attaquer. Il se laissa tomber en pic. Mon corps ne peux pas rivaliser avec le sien, s’il tombe sur moi à cette vitesse, c’est la mort assurée. Je devais esquiver ! Je jetai mon épée pour être plus léger et je pivota sur mon pied gauche et je fit une roulade, revenu debout je sprinta , mon épée n’était pas encore retombé. Je bondit, et je l’attrapa. « Démon t’es prêt ?! On va le faire ! » Il me répondit : « OK, je suis chaud
bouillant mon pote ! » Il poussa un cri , tout comme moi. L’épée se réduisit et devenu aussi petite qu’une dague, environ 30 centimètres. Elle me permit d’améliorer ma vitesse mais elle était moins puissante. Quer : « Tu crois vraiment pouvoir m’avoir avec ça ?! Ha ! Ne te fous pas de moi ! » Il murmura, surpris : « Hein ? » J’étais déjà derrière lui, mon épée redevint énorme et le transperça en plein cœur. Il poussa un cri trident! « AAARG » Il s’effondra. Tout était fini. Je m’effondra moi aussi. Transposé mon épée de dague à… je ne sais pas comment appelé « ça », utilise énormément d’énergie. Mes paupières sont lourdes. Je m’endormis, la conscience tranquille. Quand je me réveilla, j'étais dans un lit douillet , recouvert d'une couette blanche. Tous mes membres me faisaient mal.
"Maître , vous êtes réveillé !" Fit Lilya, et Cell, venant lui aussi d'arriver rajouta : "Sans Lilya , tu ne te serais jamais réveiller." "Oui je le sais , je reconnais là bien ton talent Lilya. Mais je suis encore très fatigué je dois me reposer." Ils quitèrent la pièce. Me laissant seul avec mes pensées. "Aïe !" Je tomba de mon lit. Je n'avais que rêvé.

« Erwan , le pti dej est prêt ! » « Oui Papa ! »

Voilà j'espère être accepté ! Merci !

[Cordialement Player]

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarthVeneris

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 02:05 (2011)    Sujet du message: [Test][Candidature de Player] Répondre en citant

perso je suis pour =)
bienvenue à toi "f"
(gloire à f gloire à f)

tenten1
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 12:16 (2011)    Sujet du message: [Test][Candidature de Player] Répondre en citant

Idem pour trés bonne présentation =)

winkies
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:13 (2011)    Sujet du message: [Test][Candidature de Player] Répondre en citant

Accepté.

winkies
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:22 (2011)    Sujet du message: [Test][Candidature de Player] Répondre en citant

Jamais connecté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2018)    Sujet du message: [Test][Candidature de Player]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mineurcraft Index du Forum -> Le serveur -> Recrutement -> Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange