mineurcraft Index du Forum

mineurcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée][Candidature] Darkage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mineurcraft Index du Forum -> Le serveur -> Recrutement -> Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkage

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 10:48 (2011)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature] Darkage Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, Fabien alias Darkage59 sur minecraft, j'ai 21 ans et je suis pour le moment à l'université en train d'entreprendre des études dans le commerce, ça fait à peu près trois mois que je joue à minecraft, en solo notamment, je tiens à préciser que je ne n'ai jamais fait de multi encore. J'ai décidé de poster sur ce serveur, car l'idée m'a l'air intéressante, de construire réellement un village de A à Z avec une équipe, en faire la capitale d'une nation, je trouve cela motivant comme objectif à atteindre. Donc de ce fait je poste ma candidature, pour la nation peu importe, l'important pour moi est d'équilibré les équipes.

Je me mets à votre disposition pour toute question supplémentaire et espère vous voir bientôt sur le serveur,
Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 10:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tenten1
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 12:08 (2011)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature] Darkage Répondre en citant

Po ur moi c'est bon mais il faut l'accord de l'admin

winkies
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:48 (2011)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature] Darkage Répondre en citant

Ok, pour moi aussi, qlq un à quelque chose à dire contre?

Ulkhaan

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:09 (2011)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature] Darkage Répondre en citant

Non je pense que tout le monde est d'accord vu qu'on a besoin de bons joueurs.

winkies
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:28 (2011)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature] Darkage Répondre en citant

tu es sur la whitelist

Darkage

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:21 (2011)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature] Darkage Répondre en citant

D'accord, par contre je n'arrive pas à me connecté sur le serveur, il me dit apparement que je ne suis pas sur cet fameuse whitelist :/

winkies
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:53 (2011)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature] Darkage Répondre en citant

Voila c'est fait, j'attendais un message récent qui annonce que tu es vivant ;)

ps: n hesite pas a aller sur le mumble!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature] Darkage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mineurcraft Index du Forum -> Le serveur -> Recrutement -> Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange