mineurcraft Index du Forum

mineurcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature c51kevin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mineurcraft Index du Forum -> Le serveur -> Recrutement -> Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
c51kevin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 11:34 (2011)    Sujet du message: Candidature c51kevin Répondre en citant

Bonjour,

mon pseudo est c51kevin et irl je me nomme Kévin (logique), j'ai 22 ans et suis étudiant en Philosophie.

Je joue à Minecraft depuis le mois de Janvier (de cette année), ayant bâtit une ville (toujours en expansion à l'heure actuelle) en solo, j'ai commencé à m'y sentir un peu seul au monde. C'est pourquoi je cherche un serveur sur lequel m'épanouir et partager le plaisir Minecraft. J'ai déjà été sur différents serveurs, et le dernier sur lequel je jouait a fermé ses portes. C'est pourquoi je postule ici (un ami me l'a conseillé), dans l'espoir d'y trouver une communauté accueillante et motivée.

Etant moi même motivé, agréable et investit, je pense pouvoir m'intégrer facilement parmi vous. Dans Minecraft, je suis principalement tourné vers les activités d'extérieur (je ne descend pratiquement jamais dans les mines) et aime beaucoup l'architecture. Je serait probablement attiré par le peuple Romain. Mais par contre je n'aime pas trop le PvP (sauf si il est encadré), je ne supporte pas la triche et les vol/grief. Et je tient aussi à prévenir que pour communiquer je n'ai pas de micro.

Dans l'espoir que mon profil correspond à vos attente, j'espère pouvoir vous retrouver très rapidement sur le jeu.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 11:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
winkies
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:19 (2011)    Sujet du message: Candidature c51kevin Répondre en citant

Bonjour à toi

Mais c'est parfait tout ça!!
Pas de soucis pour le micro, c'est juste plus fun.
Pour le grief, je fais confiance à la communauté, si jamais il y a un griefer, ça va très très mal se passer pour lui.

c51kevin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:54 (2011)    Sujet du message: Candidature c51kevin Répondre en citant

Super, merci, je vais essayer de me connecter dés maintenant.

EDIT: je viens d'essayer et cela ne marche pas.

winkies
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:45 (2011)    Sujet du message: Candidature c51kevin Répondre en citant

Il faut attendre l'accord de l'autre administrateur, MrBoupsi.
Une fois son accord donné, tu sera whitelisté.
Par contre au niveau des nations, il y 3 romains, 3atlantes, 3maya et un égyptien. ça serait sympa que tu aille avec les égyptien, évidement.

c51kevin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 00:06 (2011)    Sujet du message: Candidature c51kevin Répondre en citant

Ok pas de problème.

Shakalou
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 12:31 (2011)    Sujet du message: Candidature c51kevin Répondre en citant

Cool on va se retrouver kevin :D

winkies
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:47 (2011)    Sujet du message: Candidature c51kevin Répondre en citant

bon, on t'accepte

tenten1
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:06 (2011)    Sujet du message: Candidature c51kevin Répondre en citant

C'est bon tu es sur la whitelist, bienvenue à toi.

c51kevin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 23:50 (2011)    Sujet du message: Candidature c51kevin Répondre en citant

Merci, ravi de pouvoir vous rejoindre.

winkies
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 00:41 (2011)    Sujet du message: Candidature c51kevin Répondre en citant

Je te rapelle que tu es white-listed

c51kevin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 00:45 (2011)    Sujet du message: Candidature c51kevin Répondre en citant

Ah ok, pendant un moment je ne comprenait pas pourquoi je ne pouvait plus me conecter.

Merci quand même.

EDIT: Je viens d'essayer et cela ne marche toujours pas.

winkies
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:51 (2011)    Sujet du message: Candidature c51kevin Répondre en citant

Reessaye.

c51kevin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:21 (2011)    Sujet du message: Candidature c51kevin Répondre en citant

Oui c'est bon, j'ai essayé de me conecter tout à l'heure et j'ai réussi. Mais il n'y avait personne de co, alors je suis repartit.

Merci, et à bientôt.

Shakalou

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:22 (2011)    Sujet du message: Candidature c51kevin Répondre en citant

Demain aprem je serais co normalement , je pourrais t'accueillir au village.

c51kevin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:36 (2011)    Sujet du message: Candidature c51kevin Répondre en citant

Ok, j'essairai d'être là (si le serveur passe en 1.7 d'ici demain).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: Candidature c51kevin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mineurcraft Index du Forum -> Le serveur -> Recrutement -> Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange