mineurcraft Index du Forum

mineurcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature c51kevin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mineurcraft Index du Forum -> Le serveur -> Recrutement -> Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
c51kevin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 11:34 (2011)    Sujet du message: Candidature c51kevin Répondre en citant

Bonjour,

mon pseudo est c51kevin et irl je me nomme Kévin (logique), j'ai 22 ans et suis étudiant en Philosophie.

Je joue à Minecraft depuis le mois de Janvier (de cette année), ayant bâtit une ville (toujours en expansion à l'heure actuelle) en solo, j'ai commencé à m'y sentir un peu seul au monde. C'est pourquoi je cherche un serveur sur lequel m'épanouir et partager le plaisir Minecraft. J'ai déjà été sur différents serveurs, et le dernier sur lequel je jouait a fermé ses portes. C'est pourquoi je postule ici (un ami me l'a conseillé), dans l'espoir d'y trouver une communauté accueillante et motivée.

Etant moi même motivé, agréable et investit, je pense pouvoir m'intégrer facilement parmi vous. Dans Minecraft, je suis principalement tourné vers les activités d'extérieur (je ne descend pratiquement jamais dans les mines) et aime beaucoup l'architecture. Je serait probablement attiré par le peuple Romain. Mais par contre je n'aime pas trop le PvP (sauf si il est encadré), je ne supporte pas la triche et les vol/grief. Et je tient aussi à prévenir que pour communiquer je n'ai pas de micro.

Dans l'espoir que mon profil correspond à vos attente, j'espère pouvoir vous retrouver très rapidement sur le jeu.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 11:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
winkies
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:19 (2011)    Sujet du message: Candidature c51kevin Répondre en citant

Bonjour à toi

Mais c'est parfait tout ça!!
Pas de soucis pour le micro, c'est juste plus fun.