mineurcraft Index du Forum

mineurcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ulkhaan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mineurcraft Index du Forum -> Le serveur -> Recrutement -> Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulkhaan

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Ulkhaan Répondre en citant

Bonjour
J'ai 15 ans et mon pseudo est Ulkhaan.
Ca fait plusieurs semaines déjà que je cherche un nouveau serveur avec une map que les joueurs construiront eux meme plutot qu'une ville deja faite depuis le debut.
J'aimerais beaucoup rejoindre ce serveur avec un ami (Hytsul) qui postera sa candidature dans quelques jours, mes projets si je suis accepté seraient de rejoindre la faction Romains
et de créer une petite équipe afin de chercher un bel emplacement puis de commencer la construction d'une grande ville romaine(en respectant l'architecture bien sur).
voila c'est a peu près tout, j’espère être accepté sur ce serveur très prometteur grâce aux factions qui eviteront d'avoir des villes comme la plupart des autres serveurs RP ou il n'y a rien de cohérent
(du genre un temple ancien a coté d'une maison en brique).

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
winkies
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Ulkhaan Répondre en citant

Salut,

Juste une petite question, as tu un micro?

Par contre, pour la ville, il faudra vous mettre d accord avec tous les romains

Ulkhaan

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Ulkhaan Répondre en citant

J'avais un micro mais il a cessé de fonctionner donc j'en rachèterai un si c'est indispensable, sinon quand les factions seront établies on parlera de la ville entre romains, mais c'est pas obligé qu'il n'y ai qu'une seule ville romaine, si?

winkies
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Ulkhaan Répondre en citant

Pour l'instant, il serait préférable d'avoir UNE belle ville(mais une qui rocks vraiment quoi!, après vous pourrez étendre(ça dépendra des autres joueurs)votre nation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: Candidature Ulkhaan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mineurcraft Index du Forum -> Le serveur -> Recrutement -> Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange