mineurcraft Index du Forum

mineurcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Shakalou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mineurcraft Index du Forum -> Le serveur -> Recrutement -> Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shakalou
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Shakalou Répondre en citant

Bonjour,

Mon pseudo ingame est Shakalou , irl je m'appelle Kévin , j'ai 19 ans et je suis actuellement en fin de 2ème année de BTS.

Je joue à Minecraft depuis Février 2011 et après avoir exploré le jeu en solitaire je me suis essayé en multi sur différents serveurs privés. Malheureusement aucun serveur n'a pour l'instant répondu à mes attentes et je suis toujours à la recherche d'un serveur "sérieux", c'est à dire avec des objectifs.

J'aimerais rejoindre l'Atlantide si l'on ne doit pas la créer sous l'eau sinon j'aimerais rejoindre les Egyptiens. Le fait de créer sa propre tribu et son propre village est intéressant et je pourrais fortement m'y investir. J'ai lu et accepte le règlement du serveur en espérant que tout le monde fasse de même.

Je voudrais rejoindre ce serveur car l'idée de créer différentes nations est intéressante, de plus c'est une communauté en pleine expansion ce qui permet de partir sur de bonnes bases.

Pour communiquer j'ai un micro et Skype mais je peux très bien aller sur Mumble.

Pour finir j'ai connu ce serveur sur JeuxVideo.com et si je suis accepté je pourrais essayé de faire venir des connaissances qui peuvent également fortement s'investir pour le serveur.

J'espère que ma demande répond à vos attentes.

Cordialement,

Shakalou.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
winkies
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Shakalou Répondre en citant

Salut,
c est ok pour moi, par contre le serveur viens tout juste de commencer a recruter, donc nous n avons pas encore bien établi les nations.

Il va falloir attendre MrBoupsi pour la décision finale.

et je ne pense pas que l Atlantide sera sous l eau ;)

Shakalou
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Shakalou Répondre en citant

D'accord pas de problème :)

MrBoupsi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Shakalou Répondre en citant

bienvenue a toi pour atlantide sous l'eau je vais voir avec winkies

Shakalou
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 00:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Shakalou Répondre en citant

Merci beaucoup :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Shakalou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mineurcraft Index du Forum -> Le serveur -> Recrutement -> Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange