mineurcraft Index du Forum

mineurcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature MortalicaXxX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mineurcraft Index du Forum -> Le serveur -> Recrutement -> Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MortallicaXxX
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 16:41 (2011)    Sujet du message: Candidature MortalicaXxX Répondre en citant

Bonjour mon ID est MortallicaXxX mais mon vrai nom est Guillaume j'ai 16 bientôt 17 ans
je joue depuis 3-4 semaine a minecraft je me débrouille super bien pour les construction ( cella ne vient pas de moi mais des autres de mon serveur donc c'est que sa doit
être vrai,... enfin je crois :D )
si je suis admis dans le serveur j'aimerai beaucoup être admis dans les mayas ou les romain :D ( c'étaient de sacrés bâtisseur ) je suis assez présent sur minecraft a part
pour le moment car il y a les exames :/ voila
je possède un micro et un compte skype qui est MortallicaXxX

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 16:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
winkies
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:27 (2011)    Sujet du message: Candidature MortalicaXxX Répondre en citant

Salut,

Tu a des idées de projets pour le serveur?

MortallicaXxX
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:01 (2011)    Sujet du message: Candidature MortalicaXxX Répondre en citant

des idées d'aménagement ?

Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:03 (2011)    Sujet du message: Candidature MortalicaXxX Répondre en citant

Des projets de constructions, c'est ça

MortallicaXxX
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:19 (2011)    Sujet du message: Candidature MortalicaXxX Répondre en citant

j'aimerais créé litéralement et le plus fidèlement l'atmosphère du "royaume" si on peut l'on peut apelle cella ainsi :) ex pour les romains : le forum, une agora ( un marché ) des places , ... je n'ai pas des idées très précise mais j'aime agire sous les demande des autre joueurs donc pour les projet je croi que je devrais voir avec les autre Maya, romain ou même les mais j'aime aussi construire quelque chose tout en respectant le thème demander ou même les "atlantes" car construire sous l'eau peut être un projet très très interessant, voila ...

Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:42 (2011)    Sujet du message: Candidature MortalicaXxX Répondre en citant

bienvenue et tes idée sont très intéressante

MortallicaXxX
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 08:24 (2011)    Sujet du message: Candidature MortalicaXxX Répondre en citant

Merci beaucoup :D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: Candidature MortalicaXxX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mineurcraft Index du Forum -> Le serveur -> Recrutement -> Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange