mineurcraft Index du Forum

mineurcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature tenten1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mineurcraft Index du Forum -> Le serveur -> Recrutement -> Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tenten1
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 10:29 (2011)    Sujet du message: candidature tenten1 Répondre en citant

Salut mon id Minecraft est tenten1.
Mon vrai nom est gwennaelle, j'ai 18 dans 2 jours.
J'aimerais entrer dans un serveur serieux ou personne ne s'amuse à détruire les constructions des autres pour le plaisir.
Sa va faire 6 mois que je joue a minecraft, je ne suis pas trés forte pour construire des maison mais pour le reste je me débrouille plutot bien.
Si vous m'accepter je voudrais aller dans les Maya ou egyptien.

Voila en attente de votre réponce ^^

Dernière édition par tenten1 le Lun 6 Juin - 11:34 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 10:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
winkies
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:11 (2011)    Sujet du message: candidature tenten1 Répondre en citant

Bonjour, as tu un micro? (Nous utilisons un mumble, c est plus sympa que un chat ecris)

As tu deja participe a des serveurs en ligne?
As tu des projets sur notre serveur?

Ce sont toutes les questions qui me viennent a l esprit.

tenten1
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:32 (2011)    Sujet du message: candidature tenten1 Répondre en citant

Oui j'ai un micro et un compte skype, je suis en se moment sur un autre serveur sur le thème du manga Naruto mais j'aimerais découvrir un nouveau serveur, me faire des amis...
Si je suis dans la ville des maya j'aimerais reproduire un de leur temple et de lieu qui sont propre à leur coutume.

winkies
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 12:03 (2011)    Sujet du message: candidature tenten1 Répondre en citant

:)

Pour moi c est ok, faut voir avec MrBoupsi aussi, je il me semble que nous n avons pas encore attribue d endroit aux Maya.

tenten1
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 12:13 (2011)    Sujet du message: candidature tenten1 Répondre en citant

Merci beaucoup :?  j'attend la réponse de MrBoupsi alor ^^
Oui voila pour l'image quelque chose comme sa je vais faire quelque recherche pour faire une belle construction

winkies
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 12:17 (2011)    Sujet du message: candidature tenten1 Répondre en citant

c est  Machu Picchu.

PS : On a une chatbox sur le forum(en bas).

MrBoupsi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:49 (2011)    Sujet du message: candidature tenten1 Répondre en citant

passe moi ton pseudo skype et bienvenu a toi et oki pour le temple

tenten1
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 09:36 (2011)    Sujet du message: candidature tenten1 Répondre en citant

Mon pseudo skype est gwententen voila à très bientot ^^

Hytsul
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 10:22 (2011)    Sujet du message: candidature tenten1 Répondre en citant

Citation:
 Anniversaires du jour: tenten1 (18)
Oh ! Bonne anniversaire !
C'est dommage, maintenant que tu as ta majorité tu ne pourra plus travailler dans les mines... :lol:
(Ok, pas terrible la blague, mais fallait que ça sorte...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2018)    Sujet du message: candidature tenten1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mineurcraft Index du Forum -> Le serveur -> Recrutement -> Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange